top of page

Co-responsable artistique de la cie - Il se forme au Conservatoire d'art dramatique de Strasbourg de 2010 à 2013 et obtient en parallèle une Licence d’arts du spectacle. Il poursuit sa formation professionnelle au CDMC de Guebwiller à la fois en tant qu'artiste et en tant que pédagogue. Il rencontrera Gilles Auzeloux, Nathalie Seliesco, Maurice Hebert, Frédéric Merlo, Francis Fischer, Claire Cafaro, Emmanuelle Lyon, Alain Bertrand, Françoise Lervy. 

En 2012, avec Geoffrey Goudeau, ils inventent un collectif d'acteur, Trauma d’ère. 

Il met en scène le cabaret Que d’Espoir de Hanokh Levin (2015) pour le 65ème anniversaire diplomatique franco-israélien soutenu par la Ville de Strasbourg et la DRAC Alsace, Carmen de Bizet (2016) au Théâtre Municipale de Colmar avec le soutien de la Ville de Colmar et de la Région Alsace, La Petite fille aux allumettes d’après le conte d'Andersen (2018), Les Idiots de Claudine Galea (2018). 

En tant que comédien, il joue dans Sauver le monde (2020) des Escadrilles Poétiques conçu avec Marion Grandjean, La Défense de l'infini d'Aragon (2018) mis en voix avec la compagnie Les Malades d'Imaginaire, Par la Fenêtre de Georges Feydeau (2017) mise en scène par Laya Ullrich, Les Enfants d’Edward Bond (2016) conçu par Cécile Mourier. 

Il est responsable de la classe CHAT du collège Molière de Colmar de la classe de 1er cycle du Conservatoire de Colmar, il collabore régulièrement avec La Maison Théâtre et le TUS à Strasbourg.

bottom of page